Chef de Projet SEO chez CVFM
Début 2007, mon parcours m'a amené à intégrer l'agence de référencement CVFM. Spécialisée dans les opérations de référencement pionnières, CVFM mène des opérations d'acquisition de trafic (référencement naturel et liens sponsorisés) grâce à la mise en place de techniques innovantes et pointues.
Embauché initialement en tant que Chef de Projet SEO, j'ai débord été dévoué à des missions de référencement (naturel et payant) qui m'ont permis d'acquérir de solides connaissances en optimisation de sites pour les moteurs de recherche (audit sémantique et technique de sites web, recommandations techniques sur sites statiques et dynamiques, lancement et suivi de campagne de liens sponsorisés, suivi du ROI, bilans et mise à jour de la politique de référencement si nécessaire), et de travailler sur des sites de toutes tailles, et de tous secteurs, notamment des grands comptes comme:
- Jet Tours
- Groupe Chèque Déjeuner
- Cité des Sciences
- Musée du Louvre
- Lenôtre
- Del Arte
- ... mais aussi pour des PME ou des sociétés se lançant sur Internet.
Par la suite, j'ai rapidement évolué dans mes fonctions pour devenir Associé et Chef de Projet Webmarketing chez Neodia.
|